Vendre sa maison

Résolu
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par BmV le 1/02/2014 à 09:39
 .^^Marie^^... - 1 févr. 2014 à 13:24
Bonjour,
j'ai signé une intention d'achat suite à la pression de l'agent immobilier pour un montant très en dessous du mandat donné à l'agence mais voilà ma soeur est également propriétaire et elle n'est pas d'accord donc pas de signature de sa part!l'acheteur et l'agent immobilier nous menacent d'un procès pour dommages et intérêts car l'acheteur en l'espace de 4 jours c'est engagé a vendre sa maison.
qu'en pensez-vous?
Merci pour votre réponse.

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
1 févr. 2014 à 09:30
Si vous êtes 2 propriétaires il faut la signature des 2.

Si votre soeur refuse de signer a ce prix la, la vente n'est pas formée et que ce soit l'agent immobilier ou l'acheteur ils ne peuvent rien contre vous
0
...^^Marie^^.....
1 févr. 2014 à 09:53
Bonjour


j'ai signé une intention d'achat suite à la pression de l'agent immobilier

A priori, vous n'avez pas l'air d'accord aussi sur cette "signature" !!!


Si votre soeur ne signe pas, elle en a tout à fait le droit, elle en est aussi propriétaire.

l'acheteur et l'agent immobilier nous menacent d'un procès pour dommages et intérêts
Vous ne risquez rien du tout.

l'acheteur en l'espace de 4 jours c'est engagé a vendre sa maison.
Pas encore vendue sa maison. ^^


mandat donné à l'agence

Votre soeur a signé le mandat ?
++
0
BERENICE570 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
1 févr. 2014 à 12:55
merci pour votre réponse non ma soeur n'a pas signé le mandat de l'agence
0
merci pour votre réponse non ma soeur n'a pas signé le mandat de l'agence

Le mandat n'a aucune valeur.


Pour le vendeur veuillez indiquer :
- Noms et tous les prénoms des propriétaires
- A la fin du mandat indiquer par tous les vendeurs, "bon pour mandat" date et signature de tous les vendeurs. Sinon le mandat est caduc.
0