Défaut de conseil

Géjé6468 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:51
 Germain - 5 févr. 2014 à 15:01
Bonjour,
Nous avons fait un prêt immobilier afin de construire notre maison.
Aujourd'hui, il nous manque 15 000 € pour pouvoir y rentrer.
Lorsque nous avons été voir notre nouveau conseiller bancaire (on a changé car celui qui nous a fait notre prêt est incompétent), il nous a annoncé que notre taux d'endettement était de 37 % alors que sur l'offre de financement il était annoncé à 34 %. Il nous a dit qu'il trouvait la conception de notre dossier de prêt " bizarre". Aujourd'hui aucune banque ne veut nous prêter cette somme et nous ne pouvons vivre dans notre maison.
Quels recours avons nous auprès de notre banque et surtout auprès de ce conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Un recours contre un conseiller qui vous a accordé un prêt ? Je lis bien ?
0
oui
0
Si tu savais Germain avec quelle fréquence on le retrouve en association ce leit-motiv. du "défaut de conseil " ...

Tiens aujourd'hui :

"Je pense que le concessionnaire RENAULT de ....et la DIAC ont abusé de ma faiblesse et n'ont pas eu l'honnêteté de refuser la vente"
et en PS :
'"Le véhicule est très peu utilisé .Il a 4.200 km et est stationné dans un garage fermé. »
0
Cela ne résout pas mon problème. Le défaut de conseil c'est une autre banque qui nous l'a conseillé, notre montage de prêt a été bizarrement fait dixit notre nouveau conseiller. on ne veut pas rechigner, mais juste trouver une solution
0
Je ne sais pas si je me retiendrais de les f... dehors ces gens, si j'étais à ta place. Et tu veux m'embaucher?.... (commentaire s'adressant à Gérad)
0
.
0