Mutuelle

mamyblue80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 09:25
mamyblue80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 09:27
Bonjour Tous, J'ai souscrit, suite à une recherche comparative, par le biais d'internet , avec un correspondant qui m'a contacté téléphoniquement,( je nomme la Sté Santiane;).
Sous ses conseils, j'ai envoyé la résiliation à mon ancienne mutuelle et souscrit avec signature électronique (pensant que ce n'était qu'une réservation), ensuite, me suis rendue compte que le délai de mon ancienne mutuelle était dépassé (il fallait 3mois), donc je n'ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement, signée de ma main,à Santiane! ils m'envoient un imprimé ... loi Châtel .. , j'envoie à mon ancienne Sté,, mais, ça ne marche pas , résiliation : 3mois , pas moins ! donc ,me voici avec deux mutuelles à payer, car Santiane refuse ma résiliation dans le mois de souscription , soi-disant qu'il fallait le faire dans les 14jours ! que faire ??? je suis à la retraite et ai une petite pension ! ces deux mutuelles : 100,03 et 91,87Euros ! ne peux me permettre de payer les deux ! Que me conseillez-vous ? MERCI !

1 réponse

mamyblue80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 09:27
Est-ce vraiment officiel et définitif ?? la signature électronique ? dois-je payer l'année complète à santiane ? ils n'ont pas d'autorisation de prélèvement signée de ma main !
0