Problème de résiliation Mutuelle Générali

twister63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par twister63 le 8/02/2014 à 11:45
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 19 févr. 2014 à 12:11
Voici mon problème, il y a quelques années, je prend une mutuelle chez Générali, je déménage en 2013, retrouve un travail d'aide à domicile, dans cette nouvelle entreprise, je bénéficie d'une mutuelle contrat groupe à titre obligatoire. Je fais donc un courrier à Générali pour arrêter ma mutuelle chez eux et leur envoie en Recommandé A/R à l'adresse indiquée sur leurs feuilles. Tampon de Générali sur l'A/R daté du 11 avril 2013. les prélèvements continus. Je leur téléphone début décembre, on me répond qu'ils n'ont jamais eu de courrier en avril, d'en renvoyer un à une adresse différente avec une photocopie du contrat groupe.
De nouveau, recommandé A/R, réceptionné le 10 décembre 2013 avec le même tampon qu'au mois d'avril. Je retéléphone le 20 décembre 2013, toujours aucune trace de mon courrier d'avril, afin de procédé au remboursement, elle demande la preuve de ce fameux courrier. Je lui fais parvenir par courriel les deux A/R, les dates apparaissent très bien. Aujourd'hui je reçois un courrier de la direction de Générali, ils prennent en compte ma résiliation à compter du 10 janvier 2014.
Ai je un recours pour faire résilier cette mutuelle à la date de mon premier courrier et d'être remboursé?

1 réponse

generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
19 févr. 2014 à 12:11
Bonjour Madame,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat complémentaire santé à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Siège de Generali France
0