Quelle procédure déclencher ?

valerien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 20:38
valerien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 22:12
Bonjour, J'ai été victime d'un AVP en temps que piéton sur un passage clouté, percuté par un bus qui n' a pas marqué la priorité, j'ai été hospitalisé, et en arrêt depuis 3 mois, j'ai passé plusieurs examens médicaux. J'ai déposé une main courante, il y a eu délit de fuite, . J'ai déposé une réclamation au service juridique de cette société nationale, au bout de 3 mois, et sur mes nombreux appels, on m'a répondu que le chauffeur mis en cause, nie avoir eu un accident avec moi. Ayant privilégié un compromis amiable, je vois que la partie adverse se dérobe, je ne veux pas passer par un avocat, pas les moyens, que puis je faire, quelle plainte puis je déposer, je précise que je peux reconnaître le conducteur, que j'ai envoyé les pièces originales à leur service dès le début de cet affaire. Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
6 févr. 2014 à 21:24
Bonsoir

Au moment de l'accident, l'aviez vous déclaré auprès de votre assurance habitation ?


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australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
6 févr. 2014 à 21:45
Il faut donc vous rapprocher de votre assureur,
en principe ils ont un service juridique qui doit être là pour vous défendre.
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valerien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 22:02
je vais patienter quelques jours et interroger mon assureur, merci pour vos réponses
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valerien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 21:32
Bonsoir, effectivement, ainsi qu"à la CPAM, mais je n'ai pas encore d'informations de la part de mon assurance, le service juridique de la partie adverse m'a donné les informations par téléphone qui a transmis leur ""position"" à mon assureur.
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australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
6 févr. 2014 à 22:04
En effet, la CPAM et l'assureur adverse n'a rien à vous fournir,
c'est votre assureur qui s'occupe de votre dossier. Contactez le.
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valerien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 22:12
Merci.
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