Locations appartement société et particuliers

cr75000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 18:12
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 10 févr. 2014 à 09:34
bonjour,
Je viens vous , pour avoir quelques conseils et informations.
L'appartement au dessus du mien est trés mal isolé, de ce fait j entends tout les bruits , j ai essayé de demander aux locataires d'essayer de limiter les bruits à plusieurs reprises, rien n'y fait.
Le propriétaire ne veut pas engager les travaux nécessaires à la réféction des sols, les anciens locataires de mon appartement sont partis à cause du bruit ( je viens de le decouvrir).
Je suis passée via une agence immo, je les ai contacté et ils me disent ne rien pouvoir faire.
Le propriétaire de l'appartement "bruyant" vit au dessus, dialogue impossible et personnage trés virulent.
En regardant de plus prés il domicilie une société ds cet appartement qu 'il loue aussi à mes voisins bruyants. A t il le droit? peut il domicilier sa société et louer à des particuliers ( nom de la société et nom du locataire sur la boite.
Quels sont mes recours? je songe à déménager tant le problème est insupportable.
Par avance merci pour vos conseils.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
10 févr. 2014 à 09:19
Bonjour,

je songe à déménager tant le problème est insupportable

Je pense que vous avez fait le bon choix !

Cdlt.
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
10 févr. 2014 à 09:34
Bonjour,

Il serait peut-être bon que vous préveniez votre propriétaire "Bailleur" par L.R.A.R et l'informiez des nuisances sonores que vous subissez dans son appartement, par les différents locataires de passage au dessus de chez vous et demander qu'il veuille bien faire le nécessaire auprès du copropriétaire qui loue à cette Société, pour retrouver votre tranquillité.

Cordialement.
0