Problème avec des démarches publicitaires par sms
Utilisateur anonyme
-
7 févr. 2014 à 19:00
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 févr. 2014 à 21:21
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 févr. 2014 à 21:21
A voir également:
- Problème avec des démarches publicitaires par sms
- Signaler tapage nocturne par sms ✓ - Forum Immobilier
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Sms ics créances - Forum crédit consommation
- Tapage Nocturne que faire ? ✓ - Forum Immobilier
- A partir de combien de sms harcèlement ✓ - Forum Justice
2 réponses
zobrak
Messages postés
684
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
171
Modifié par zobrak le 7/02/2014 à 19:07
Modifié par zobrak le 7/02/2014 à 19:07
Bonjour,
Avez-vous essayé de répondre 'STOP' aux messages indésirables ? La plupart du temps ça marche et c'est une procédure obligatoirement mise en place pour les démarcheurs par sms qui font les choses en respectant la loi.
Si malgré cela vous recevez toujours des messages, faites un copier coller des messages indésirables au 33700.
Avez-vous essayé de répondre 'STOP' aux messages indésirables ? La plupart du temps ça marche et c'est une procédure obligatoirement mise en place pour les démarcheurs par sms qui font les choses en respectant la loi.
Si malgré cela vous recevez toujours des messages, faites un copier coller des messages indésirables au 33700.
mpmp93
Messages postés
6652
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
889
7 févr. 2014 à 21:21
7 févr. 2014 à 21:21
Bonsoir,
Je dirai OUI à toutes vos questions.
Bon maintenant il y a plus efficace... Vous trouvez les coordonnées du gérant; Au prochain SMS vous l'appelez et rappelez à chaque SMS... Vous lui dites: "je viens de recevoir un SMS donc désolé de vous déranger mais on m'avait dit que je n'en recevrai plus...."
Je l'ai fait avec une société qui démarchait par téléphone.... RA-DI-CAL!
A+
Je dirai OUI à toutes vos questions.
Bon maintenant il y a plus efficace... Vous trouvez les coordonnées du gérant; Au prochain SMS vous l'appelez et rappelez à chaque SMS... Vous lui dites: "je viens de recevoir un SMS donc désolé de vous déranger mais on m'avait dit que je n'en recevrai plus...."
Je l'ai fait avec une société qui démarchait par téléphone.... RA-DI-CAL!
A+
Modifié par orinym le 7/02/2014 à 19:27
Non j'avoue que je ne connaissais pas cela.
Mais cela ne supprimera pas les données qu'ils ont sur moi? Je n'aime pas l'idée que mon numéro se balade dans la nature.
Mais merci pour la suggestion en tout cas!