Avoir de la fnac et je ne peu m'en servir

santethe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par BmV le 7/02/2014 à 20:41
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 7 févr. 2014 à 20:40
je suis bien embeter apres noel je déside de faire plaisir a quelqu'un j'achete un cd je me trompe je ne prend pas le bon produits je retourne en magasin pour un remboursement ou un avoir je repart avec mon avoir 1 mois apres je retourne prendre des articles et j'espere pouvoir utiliser mon avoir de la somme du et la surprise mon avoir n est plus actif pour motif qu'il a été éditer d'après ce qu'on me dit par érreure moi embeter j'ai restituer mon article au magasin il y a déjà plus d'un mois donc de la je demande a voir un responsable et on me repond qu"effectivement on ma editer un avoir mais que sa n'aurais pas du etre car mon cd de 20.99 n'aurrais pas du etre repris et que lors de l'edition de celuis ci a l'acceuil personne de leurs service n'aurais donner l'accord pour cette avoir je me retrouve embeter mois au rayon cd quelqu'un a signer pour accord alors que faire on me retorque que mon avoir n'est pas valide j'ai restituer au magasin mon article y a plus d'1 mois avec en echange un avoir du montant , on me retorque que mon article était completement debaler lors du retour alors qu'il ne l'était pas qu'en je l'ai remener c'est le vendeur qui a voulu ouvrir l'emballage qu'il prétextait abimer apres avoir produit cette production de mauvaise fois il me retorque qu'il ne peu donne d'accord et que mon embalage est ouvert ! avec le sourir qu'il me repond ce personnage employer de leur magasin a foutu en l'air l'embalage et il me demande apres tout sa de recuperer ma marchandise article qui a été ouvert par le magasin lui meme non je repond de la mois je demande a parler a un responsable puis a un autre mon accord entre les mains je repart a l'acceuil et la mon avoir de 20.99 qui a date est inutilisable que faire que penser! doit -je porter plainte contre le magasin douteux , doit-je saisir les associations de consomateur pour signaler le litige ... reponder mois je ne sai...

1 réponse

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
Modifié par BmV le 7/02/2014 à 20:40

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

Accessoirement (et sauf si les touches correspondantes sont défectueuses), merci de tenir compte de ceci ===> https://www.pimido.com/blog/
 


"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
3