Problème installation cuisine Ixina

Résolu
RVM2014 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 02:41
RVM2014 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 16:58
Bonjour,
Nous avons fait installé une cuisine Ixina (Toulouse) il y a déjà plus de 2 mois. Il y avait des finitions à terminer car tout n'avait pas été prévu et livré par le cuisiniste (constaté par l'installateur).
De plus, l'installateur devait aussi revenir pour finaliser l'alignement des portes et des tiroirs.
Le lendemain de l'installation, j'ai téléphoné au vendeur pour lui signaler les problèmes et aussi envoyé un mail moins d'une semaine après l'installation.
J'ai encore téléphoné à plusieurs reprises, chez Ixina et l'installateur, toujours sans succès.
J'ai déjà, hélas, du payer plus de 1000 euros pour l'installation à la livraison des meubles. Je me rends compte que j'ai fait une belle erreur.
Que puis-je encore faire pour obtenir la résolution des problèmes.
Merci pour votre aide.

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
8 févr. 2014 à 11:22
Bonjour,

Oubliez le téléphone et envoyez une lettre recommandée, si elle reste sans effet, engagez une injonction de faire.
4