Commande Menzzo

ultraviolett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 23:07
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 févr. 2014 à 09:28
Je commande chez menzzo.fr au téléphone avec un commercial 2 canapes en 3 fois sans frais, le lendemain je souhaite me rétracter je joint leurs services qui me dit envoyer un courrier en rar et refuser le colis quand le transporteur se présente. J'effectue la demarche a suivre. Cela fait 1 mois que je n'ai pas de remboursement, j'appelle leurs services ou l'on me dit que le rembousement est en cours.
sauf qu'à ma grande surprise aujourd'hui donc le lendemain de mon appel, le second prélèvement a bien été débiter. Si ces 2 remboursements ne se font pas très rapidement je souhaite porter plainte.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
13 févr. 2014 à 09:28

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Même le "Bonjour", tellement élémentaire et pourtant pré-imprimé dans la zone de texte d'écriture, a été supprimé ; c'est exceptionnel !

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.




Cela dit : c'est quoi la question ?


  


-1