Creer sas

Résolu
françoise aud Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 févr. 2014 à 09:54
françoise aud Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 10:53
Bonjour

J'ai un dossier de surendettement et je suis interdit bancaire.
Je voudrais creer une sas, dont je serais Associée unique et Présidente.
Est ce que j'ai le droit et comment cela se passe pour la banque?

4 réponses

Vous avez le droit de créer votre société, mais que voulez-vous faire sans capitaux de départ ? (je suppose que vu vos ennuis bancaires, c'est le cas...)
0
françoise aud Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
27 févr. 2014 à 13:20
Je n'ai pas besoin de faire un emprunt pour ce que je veux faire. Je me demande seulement quelle banque va m'ouvrir mon compte indispensable;
0
Je ne vous parle même pas d'emprunt, je vous parle de votre cash personnel...
0
françoise aud Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 10:39
Pour le casch, ma famille m'aide et cette activité ne demande pas beaucoup de fond de roulement.
Quelle est la banque qui va m'ouvrir un compte? Sont-ils en droit de refuser?
0
Une fois votre affaire créée, toutes les banques sont susceptibles de vous ouvrir un compte, mais votre situation particulière peut aussi leur donner un prétexte pour refuser. Si vous avez du mal à ouvrir un compte pour la sas, adressez-vous à la Banque de France qui vous dirigera vers un établissement bancaire qui, sur injonction de la BDF, ne poura pas refuser. Toutefois, vous n'aurez que quelques services minimum.
0
françoise aud Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 10:53
Je vous remercie de vos conseils et je vous tiendrait au courant de la suite.
A bientôt
0