Crédit a l'étranger

nanis79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 14:25
 Germain - 27 févr. 2014 à 15:40
Bonjour,j'aimerais bien savoir si on a la possibilité d'avoir un crédit de 85000 euro a fin d'acheté une maison secondaire en tunisie au bord de la mère et a fin de la mettre en location(la maison contient deux étages ,et la location d'un seul étage es estimer à 500 euro par semaine).pour information le propriétaire es un francais
le revenu de ma femme est de 2600 euro /mois ;
merci.

1 réponse

En théorie, pourquoi pas, mais vous aurez sûrement du mal à rapatrier le montant du loyer s'il vous est payé en dinars et cela risque de vous gêner pour le remboursement.
2
nanis79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 15:00
la majorité des locataires sont des francais et des italiens cela veux dire que le payement ce fait par internet et en euro ,de deux ma société es totalement exportatrice donc on a pas de problème de change de devise
0
Reste à trouver la banque qui vous fera le financement, sachant qu'il faudra vraisemblablement une garantie en France. Une garantie hypothécaire sur un bien situé en Tunisie est illusoire.
0