Ouvrir un compte en Belgique

ott37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 17:13
 Germain - 28 févr. 2014 à 10:36
Bonjour, je vis actuellement en France et je souhaite devenir auto entrepreneur en pompes funèbres, je suis actuellement en congé maternité qui va se terminé et je vais donc me retrouver au chômage. J'ai perdu mon emploi en 2013 suite à une rupture conventionnelle mais je veux voler de mes propres ailes dans se domaine, mais suite à mon divorce mon ex mari à fait une demande de dossier de surendettement à la banque de France, moi en mon nom propre j'ai depuis peu de nouveau un chéquier et une cb, mais je crois que malgré cela je vais avoir du mal auprès des banques française le droit d'obtenir un micro crédit, je voudrais dons savoir si vous pouvez m'aider en me disant si des banques Belges accordent ce genre de crédit et à quelles banques s'inscrire étant résident français et ne pas rencontrer de difficultés car j'ai vraiment envie de me sortir de cette vie et les banques françaises sont très résistante à faire des micro prêts ..

Merci de votre aide

1 réponse

Ne rêvez pas. Dans votre cas les banques belges seront dix fois plus réticentes et je ne parle des frais...
0