Départ et préavis

Marmiton gourmand Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 mars 2014 à 14:44
Bonjour,
J'ai donné mon préavis le 7 février pour le 7 mai avec possibilité de quitter les lieux avant (j'ai déjà eu les clés de mon nouveau logement le 26 février). J'ai fait visité mon logement à plusieurs personnes. Mon propriétaire vient de faire son choix pour le futur locataire mais celui ci souhaite entrer le 4 avril. Or j'avais bien stipulé lors de visite que je souhaitais que le locataire entrant reprenne la cuisine équipée payée par mes soins (le propriétaire refuse de la reprendre). Le futur locataire refuse de reprendre ma cuisine et mon propriétaire me demande de la démonter et de remettre l'évier et le robinet d'origine. Comme il va me falloir du temps pour trouver un repreneur et de remettre le logement en l'état je refuse de quitter les lieux avant le 7 mai. Ai-je le droit de ne partir que le 7 mai et non pas le 4 avril comme le proprio le demande ?
Merci de votre aide.
Stéphanie

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
3 mars 2014 à 14:44
Bonjour,

"Ai-je le droit de ne partir que le 7 mai et non pas le 4 avril comme le proprio le demande ? "

C'est votre droit le plus absolu.

Cordialement
0