Ils m'ont accusé à tort

lolitta75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 20:49
 babar2 - 4 mars 2014 à 21:00
bonjour,

aujourd'hui j'ai été dans un magasin de prête a porter j'ai fait un tour dans le magasin, j'ai été au rayon des accessoires j'ai regarder les lunettes de soleil et je les ai essayé après je les ai remis à leur place et je me suis dirigée vers la sortie là une surprise m'attendait. l'alarme a sonné le vigile m'a demandé d'ouvrir mon sac en effet je l'ai ouvert et là surprise deux bagues de valeur de 24 euros 95 étaient dans mon sac je précise que mon sac est le genre qui ne zippe pas il se ferme pas il est toujours ouvert. j'ai clamer mon innocence on m'a pas cru minute j'ai demandé de regarder les caméras d'enregistrement le responsable du magasin a accepté mais tout seul pas avec moi. j'ai attendu un quart d'heure et là il me dit qu'il me voyait pas clairement et qu'il n'y avait personne à mes cotés qui pourrait me mettre ça dans mon sac alors il m'a dit soit vous payez soit on appelle la police je lui dit que je veux qu' il appelle la police mais je me suis souvenue que je doit aller chercher ma fille à la crèche hélas j'en ai personne qui pourrait aller la chercher alors furieuse j'ai payé avec une grosse haine par ce que je ne sais pas comment prouver mon innocence. je pense à porter plainte pour diffamation mais je ne sais pas trop qu'est ce que vous en pensez j'avoue que c'est un peu bizarre ce qui m'est arrivée et pourtant je vous raconte que la vérité.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
4 mars 2014 à 20:58
Bonsoir,

Il n'y a pas de possibilité d'exercer un recours, surtout que vous avez payé...

Cordialement
0
bonsoir

tu aurras du mal à prouver ton innocence.
et par la meme trés peu de chances, pour ta plainte en diffamation
0