Avenant au compromis de vente

Sviatokho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 14 mars 2014 à 00:39
Sviatokho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 09:47
Bonjour, mon compagnon signe un compromis de vente le 15 fevrier 2014, car l'agence( apres avoir s'est renseigne nous a refuse qu'on signe tous les deux, parce que mon titre de sejour doit etre renouveller le mois prochain). Deux semains plus tard en faisant demarche a la banque on a appris qu'on pouvais en toute legallite signe le compromis a deux. Mais l'agence des le debut nous refuse de me rajouter dans l'acte initial, d'abord parce que ca engage du travaille complementair, et ensuite cause de refus des proprietaires, car il faut purger la sru a nouveau. On voudras savoir si'I y des solutions pour me rajouter dans le compromis sans purger la sru, et comment savoir si l'agence a vraimant contacte les proprietairs. Depuis un moment on a plusde confiance a l'agence( compromis a ete refaite deux fois, l'appartement fait 8 m de mois que ca ete sur l'annonce, les charge plus cher que ca ete annonce) . SVP, on est pas marie, on a deux enfant et le troisieme qui viendra au monde en mai. Desole pour les fautes, ce n'est ma langue natale.Merci d'avance pour toutes les reponses.

3 réponses

...^^Marie^^.....
14 mars 2014 à 11:12
Bonjour

Prenez contact rapidement avec un notaire. Ne signez pas le compromis avec cette agence.

@+
1
Votre notaire, pas celui du vendeur.
Un ou deux pour une vente les frais sont les mêmes.
0
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, mais le compromis a dèja été signé le 15/02/14 par mon compagnon, et on voudra savoir si on peut rajouter un avenant avec mon nom autant que l'acheteur sans etre obligé de purger la sru(dans le cas contraire les proprietaires ne l'accepterons pas) Le notaire n'a pas le temps d'etudier le dossier pour l'instant, mais il faut qu'on donne la réponse à la banque pour ne pas dépasser le dèlai d'accord de prêt. Merci d'avance.
0
...^^Marie^^.....
14 mars 2014 à 18:51
Prenez contact rapidement avec un notaire.
0
Sviatokho Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 09:47
Merci beaucoup pour votre aide.
0