Suspension Agrément d'assistante maternelle

Od1104 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 24 mars 2014 à 19:27
 sophie - 12 janv. 2015 à 09:52
Bonsoir,

Voilà je suis assistante maternelle depuis 2010, j'exerce mon métier depuis 3 ans maintenant, en 2012 je me suis professionalisée en passant et en obtenant avec 15,50 de moyenne mon CAP petite enfance! Je suis maman de 2 petites filles également, je suis divorcée de leur papa et cela se passe mal entre lui et mes filles si bien que j'ai du faire appel au 119 ou un signalement à été émis! Nous sommes passé récemment devant le juge des enfants qui a ordonné une assistance éducative en milieu ouvert pour mon ex mari, mes filles et moi! Et la j'ai la PMI qui me tombe dessus et qui veut me suspendre mon agrément et surtout m'obliger à le rompre car mon travail est doit disant incompatible avec un suivi éducatif! Donc je voudrais savoir si on a le droit de me retirer mon travail sachant que je n'ai commis aucune erreur que les parents sont très content de moi et que les enfants ont vraiment plaisir à venir chez moi! Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Od1104 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 3
25 mars 2014 à 09:52
Merci de votre réponse...

J'ai déjà eu début janvier un 1er entretien avec le médecin de pmi qui m'a déjà parlé de retrait d'agrément si le juge nous donnait un suivi éducatif... Donc la le 2ème rdv doit être pour me dire qu'elle veut que je suspende mon agrément comme elle m'en avait parlé!

Je connais une association d'ass mat qui m'a dit de contacter le service des agréments mais ils n'ont pas de numéro!
Je ne sais pas ou trouver un syndicat d'ass mat!?
3