Prud'homme

stdad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 12:20
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 mars 2014 à 13:00
bonjour,

je vous explique mon souci

je me suis fait licencier pour faut grave par mon employeur juste avant que la société ce retrouve en liquidation judiciaire .

n'arrivant pas a avoir les réponse par mon avocat je me permet de poser ma question ici en espèrent avoir des réponses

cela fait deux ans que cette affaire traine, après un premier renvoi car pas eux des nouvelles des avocats de la parti adverse, je suis censé passer devant le conseil le 1 er avril, t'en bien que mal je viens d'avoir enfin mon avocat très brièvement au téléphone et il m'annonce qu'il n'as toujours aucun signe de vie des deux avocat de la parti adverse et qu'il soi fort probable que l'audience soi une nouvelle fois repousser

combien de temps cela peut durée ? on t'il le droit de ne donner aucun signe de vie ?
quel sont mes option face a leurs silence ?
en sachant que la sociétés n'existe plus j'avoue que je suis un peut inquiéter.

aujourd'hui je ne parvient pas a retrouver un emploi stable, la pluparts des magasin on était racheter par une autre enseigne qui on dut garder les employer donc je fessais parti, peuvent t'il faire en sorte que je sois réintégrés si j'ai gaine de cause ?

merci de m'avoir lue, dans l'attente de vos réponse et de votre aide

cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
25 mars 2014 à 13:00
bjr
avec les avocats plus c'est long plus c'est bon surtout pour leurs honoraires
pourquoi votre avocat ne plaide t il pas sans les conclusions
j'attire votre attention sur le fait que c'est les liquidateurs judiciaires qu'il faut citer et non la société n'existant plus
j'espère que votre avocat le sait
1