Comment protéger mes enfants

ness0421 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 23:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 mars 2014 à 09:50
bonjour,

Voila il y a 5ans je me suis séparée du papa de mes deux filles qui ont 6 et 10 ans.
Il avait reçu l'année avant notre séparation une donation d'une maison, sa soeur aussi en a hérité une, suite au décès de son père.

Depuis 5ans, après 2 tentatives je ne reçois aucune pension alimentaire.( nous netions pas marié)

Il sait remis il y a 2 ans avec une femme ayant 4 enfants dt 3 qui vivent avec eux.

Le père de mes enfants a eu récemment des pb avec la justice suite a la dénonciation de ces voisins, car il avait 15 chiens suite a 2 calées en même temps en maison mitoyenne de chaque coté en résidence. Suite a ce pb de voisinage il a décidé de vendre !

je suis écoeurée, j'ai mis de l'argent et beaucoup de temps dans cette maison, en me séparant je me disais que tout ce que javais fais dedans sera toujours un plus pr mes filles plu tard.

mais malheureusement, avec l effet pouss pouss de sa compagne il veut vendre cette maison pour en racheter une autre en campagne ou personne ne l'embetera !

Il la vend 180000e alors que de souvenir elle n'était estimer que 160000 ou 165000 euros

je voudrais savoir qu'en est il pr mes filles ?? en a til le droit ?? puis je le bloquer ou mes filles peuvent elle avoir une part ??

je ny connais rien ... jusqu'à présent je ne my interesser pas mais la déjà quil ne fait rien pr ses filles mais si en plus il lapide leur héritage , je me demande sil se rend compte de sa betise d'autant que j'ai peur que sa compagne ne veuille racheter avc lui !

je vous remercie de vos réponses

cordialement VANESSA
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
28 mars 2014 à 09:50
Bonjour,

le père de vos filles a le droit de gérer ses biens et son patrimoine comme il le souhaite, même si cela ne vous convient pas.

Son héritage, vos filles l'auront à son décès, d'ici là, il fait ce qu'il veut.

Cordialement
0