Droit de succession en Algérie

ilbaoune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 00:39
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 28 mars 2014 à 09:55
Bonjour j'ai deux soeurs ma mère et mon père sont décédé l'une de mes soeurs veux faire établir un acte de fredha par un notaire en Algérie pour rapatrier tout les biens de mon père en France pour effectuer une succession mes deux soeurs sont mariés à des français qui ne sont pas reconverti à l'islam Dans les biens de mom père il ne reste qu'une maison et pas de terrain je voudrais donc savoir quelle sont les droit de succession algérien

2 réponses

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
28 mars 2014 à 09:08

Hello,


À ce stade, il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  

0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271
28 mars 2014 à 09:55
je voudrais donc savoir quelle sont les droit de succession algérien
Si vous posiez la question à vos autorités de votre pays, vous auriez plus de chances d'obtenir une réponse qu'en interpellant un forum français en dehors de tous ces sujets de "fredha" ,dont aucun ne connaît le sens, et vos formulations à connotations spirituelles liées à votre religion dans un Etat laïc qu'est la France respectueuse de toutes les croyances sans en privilégier aucune.
0