Ma femme à un probléme

julink22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par BmV le 30/03/2014 à 18:41
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 mars 2014 à 20:46
Bonjour ma femme à un probléme
Elle a eu formation pour son nouveau poste mais le probléme c'est que pendant ça formation elle a été enmerdé par 2 femmes exemple: elle a subit des insulte
Elles ont mis de la viande dans ces chaussures
Elle craché sur son casier
Elles ont trafiqué les donné de son ordinateur avec un autre ordinateur relié
au risque de prendre une non conformité par le client.
En plus il y a eu des témoins.
il y a eu des rapport de fait par ma femmes, ça chef de ligne, des colléges pour le bureau il y a eu une sanction pour l'une d'elle.
mais il y a un gros probléme elles sont passer syndicat et là c'est devenu encore pire elles utilisent le syndicat à titre personnel elles sont encore sur le dos.
j'ai des contact elles faient un réunion avec le bureau est on sortie le nom de ma femme pour parler de son comportement et juste pour ça elles voulaient mettre un blame pour son comportement j'ai rigolé.
les résponsables on défendu ma femme.

a leur d'aujourd'hui ma femme a perdu beaucoup de poid même la médecine de travail à demandé a la revoir dans 3 mois suite à ça.
les 2 femmes continu elle refuse d'aidé elle envoie baladé même devant le sous-clef il y a aucune réaction du sous-chef
pour même vous dire elle insulte ma femme sur un site social facebook
Les 2 femmes devaient être muter sur un autre chantier elles ont refusé car elles sont syndicé.
C'est pas normal elles ont signé un contact, il y a une close qui dit que si elles sont affecter à un autre chantier elles doivent y aller.
ma femme c'est bosseuse toujours présent elle prend sur elle même ne dit rien.
elle a perdu poid même en plus le chef des chantiers a muter ma femme sur un autre chantier maintenant elle a 1h de route au lieu de 20min la santé de femme se dégrade c'est pas normal.
le bureau me dit qu'ils peuvent rien faire contre les 2 syndicat elles sont intouchables.
résultat c'est ma femme qui a été sanctionné.

Je dois faire quoi pour aider ma femme, merci.

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
Modifié par BmV le 30/03/2014 à 20:23
Déjà portez plainte pour les insultes sur facebook.
0
emimiliedu22
30 mars 2014 à 20:16
Oui mais pour pouvoir porter plainte vis a vis des insultes sur facebook il faudrait avoir les preuves
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
30 mars 2014 à 20:46
Il suffit d'imprimer les pages
0