Problème de liquidation

Help889 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 13:27
Miloulilou Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 5 avril 2014 à 00:42
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un pavillon avec mon ex mari .
Celui-ci n'a jamais payé l'échéancier je l'ai toujours payée moi même il est condamné a me payer une pension alimentaire , il a fait des attouchements sexuels a mes deux filles .
J'aimerais faire une liquidation du pavillon mais il ne réagis pas et ne se manifeste point
Je suis bloquée a payer les taxes, le crédit immobilier ..... Merci de me répondre au plus vite
:(





Y'a t-il un moyen de le débouter de ses droits ? Svp...

1 réponse

Miloulilou Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 166
5 avril 2014 à 00:42
Bonjour,

Vous avez acheté un pavillon dans lequel vous habitez avec votre ex, pendant que vous étiez marié sous quel régime ? (légal, séparation de biens,...).

Qu'elle est votre situation actuelle (divorcée, séparée de fait, séparation de corps)?

Votre ex n'a jamais payé l'échéancier : depuis que vous êtes séparée ou divorcée ou depuis toujours (même durant votre mariage) ?

Cordialement.
0