Vente de maison et départ

cathe80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 16:14
 cath80 - 1 avril 2014 à 09:28
Bonjour, nous avons vendu la maison ( libération au mois de juin).
De mon coté j'ai trouvé un appartement et je pensais partir de la maison avant le mois de juin. Mon mari reste dans la maison en attendant de trouver un logement.
Nous avons un enfant de 4 ans et nous envisageons une garde partagée amélioreé car nous travaillons tous les deux dans des secteurs ne permettant pas de faire une garde Partagée dite normale.
Ma question étant de savoir, si je quitte le domicil conjugal avant le mois de juin avec ma fille, sachant que la maison est vendue, est ce que je dois faire des démarches particuliéres et surtout est ce que je peux partir sans risquer quelque chose aprés lors du passage devant l'avocat.
Sachant que je continue de payer les traites de la maison jusqu'en juin et que l'on commence la garde alternée?

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
31 mars 2014 à 16:19
bonjour
Vous pouvez partir des maintenant ceci n'est pas un abandon du domicile conjugal puisque vous avez vendu et que vous devrez partir dans 2 mois de toutes les façons.
0
merci
0