Je ne sais pas où vas ma fille

charlye76 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 5 avril 2014 à 16:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2014 à 18:19
Bonjour,
Voilà depuis le mois de décembre le père de ma fille a des droits d'hébergement 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances à son domicile avec sa compagne. Là j'a appris par une personne extérieure que sa compagne était enceinte de 6 mois et qu'il l'avait quitté. Ce qui veut dire que je ne sais pas où est allée ma fille le weekend dernier car il ne m'a rien dit. Tout ce que je sais c'est qu'il n'était pas à son domicile. C'est quelqu'un qui boit, fume et j'en passe. Sa compagne, enfin ex compagne ne m'a franchement pas rassuré sur ses déboires et ses actes de perversités à son égard. Même si elle a tenté de me rassurer sur son comportement avec ma fille, elle m'a quand même dit que c'est grâce à elle si ma fille avait à manger, si elle dormait dans un clic clac et j'en passe car lui n'avait jamais d'argent. Bon ça je le sais j'ai vécu avec. J'ai appelé le tribunal et je dois refaire une requête auprès de la JAF ce qui veut dire 3 mois mais dans 2 semaines il doit l'a prendre une semaine pendant les vacances. Son ex compagne aura déménagé, elle m'a dit qui'l devait faire semblant d'être encore ensemble pour ces vacances mais elle a trop peur et veut finir sa grossesse tranquille, elle a donc trouvé un appartement et elle m'a dit que ça va lui faire tout bizarre (au père de ma fille) quand il va arrivé dans l'appart et qu'il sera vide. OUI ET MA FILLE DANS L'HISTOIRE.
J'ai aussi appelé une avocate pour faire un référé pour que ça aille plus vite, mais pareil on me dit qu'il faut des preuves et que l'a compagne devrait me faire une attestation. Evidemment elle ne le veut pas, elle flippe et il l'a menacer si elle m'aidait dans quoi que ce soit. Je me retrouve encore seule, face à une situation qui est apparemment banale pour tous ces gens qui oeuvrent pour la justice!! Je suis très inquiète pour l'équilibre de ma fille mais j'ai bien l'impression que dès qu'il ya un jugement, le père peut faire ce qu'il veut avec l'enfant!!
quelqu'un aurait-il une idée. Ah son père a des obligations de soins lié a des problèmes d'alcool. Evidemment qu'il ne fait pas. Il n'a jamais de tunes sauf, qu'apparemment il a repris le business... Voilà je vais arrêter là

Merci

3 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
5 avril 2014 à 18:30
Fou, assez compliquée comme histoire !

Le mieux serait de demander une enquête sociale.
Vous avez des preuves de ces obligations de soins?
0
charlye76 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:07
j'ai un bilan sanguin qu'il avait donné à la juge pour prouver qu'il ne buvait pas et que je disait n'importe quoi. Mais si le taux d'alcool était faible c'est grâce à cette obligation de soin. J'ai voulu le prouver à la juge mais pour elle, ses histoires d'alcool sont du passées. Genre elle le connaît que moi. A l'époque je ne le savait pas, mais j'avais trouvé son bilan suspect car il y avait un antécédent de prise de sang AVANT qu'il ne reçoive mon dossier que j'allais montrer à la juge. Et là j'ai eu confirmation que j'avais vu juste par sa compagne qu'il vient de laisser enceinte de 6 mois (la 4ème nana à qui il fait ça) et chez qui ma fille se sentait bien. La seule preuve que j'ai c'est son sms. Elle ne veut pas me faire d'attestation car elle flippe de lui. Ils vivent encore pour le moment sous le même toi, du moins quand il n'est pas parti en décarade.
0
...^^Marie^^.....,;:!^^,;:
6 avril 2014 à 12:11
Rapprochez-vous du Juge pour demander à nouveau, une enquête sociale.


La seule preuve que j'ai c'est son sms
Transférez l'sms sur votre boite e-mail.
0
charlye76 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 12:29
c'est ce que j'ai l'intention de faire mais ça va prendre 3 mois. Et j'ai demandé conseil à un avocat qui m'a répondu texto "mais madame on ne refait pas appel à la juge parce que monsieur s'est séparé de sa compagne et qu'il l'a mise enceinte!" Et puis, il faut des preuves, sa compagne devrait se mouiller un peu et vous faire une attestation!!!"
En fait, apparemment une fois qu'il y a un jugement il peut trimbaler ma fille n'importe où!!!

çaa changera quoi le sms sur boite mail? en général je prend les sms en photos et j'en ai la dose, mais ils ont eu aucune influence sur la décision du juge. Elle a estimer que je ne prouvais pas le désintérêt de son père vis à vis de ma fille. Sauf que ce que je voulais faire voir c'était surtout son irresponsabilité ( ex, il prenait mon véhicule bourré et sans permis et je ne le savais pas. J'avais la preuve par sms envoyé de son tél à lui) , et ses problèmes d'alcool et autres, Mais rien à été considéré comme tel.
par rapport à cette décision du juge, l'avocate m'a dit qu'il était inutile de refaire une requête! bref, impasse. J'ai le stéréotype sur la gueule d'une ex qui veut faire chier son ex!!! Alors que pas du tout. Si il avait un comportement qui n'était pas inquiétant et irréprochable il aurait pu venir frapper à ma porte à n'importe quel moment
0
...^^^^Marie^^.!:;,^^
6 avril 2014 à 12:43
Compliquée votre histoire ....
J'avoue ne pas savoir.
Quel âge à votre fille ?
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
6 avril 2014 à 15:21
Tout cela va être difficile à prouver.
Le mieux je le répète, serait de demander une enquête sociale.

Charlye, effectivement, même si monsieur vous donne une adresse fixe, il peut l'emmener n'importe où, et beaucoup ici vous diront "Monsieur fait ce qu'il veut durant ces DVH tant qu'il ne met pas en danger la petite".

Les SMS vous les avait fait constaté par Huissier ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
6 avril 2014 à 18:19
Bonsoir
Vous etes obligée d'attendre le faux pas pour saisir le JAF en référé afin de limiter son DVH
0
...^^Marie^^.....!!^^!.
5 avril 2014 à 18:38
Bonjour

Là j'a appris par une personne extérieure que sa compagne était enceinte de 6 mois et qu'il l'avait quitté.


Si vous stoppiez d'écouter les ragots radio-trottoir de l'ex de votre ex, non ?

Vous avez des preuves de tout le reste ?

++
-1
charlye76 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:08
Chère Marie, si seulement c'était des ragots je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire sur un forum pour soumettre mes inquiétudes!!! Et si votre inscription est pour faire des réponses de ce genre vous pouvez passez votre chemin!
Cordialement
0