Cotation bancaire

dydymaccall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 15 avril 2014 à 19:42
 Germain - 16 avril 2014 à 15:18
Bonjour,
bonjour, que faire pour ne plus ete sous coté bancairement et pouvoir débloqué une situation de perpetuelle refus de mon banquier a toutes mes demandes afin de ne plus etre dans le ''ROUGE''. Y a t il une solution? si oui Laquelle ??

1 réponse

Quelle est votre cotation (personnelle et entreprise) ?
0
dydymaccall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 10:54
Merci d avoir répondue la cotation D ou E ?
0
Si l'on parle bien de la cotation Banque de France, elle est composée d'une lettre et d'un chiffre de 0 à 9 éventuellement suivi d'un ou deux signes +.
La lettre représente le niveau de chiffre d'affaires HT : D de 30 millions d'eurso à 50 millions, et E de 15 à 30.
Le chiffre (que vous ne donnez pas) représente la capacité financière de l'entreprise et sa capacité à honorer ses engagements financiers. (9 pas bon...)
Quel est la forme de votre entreprise (sarl ?), quel est son chiffre d'affaires ? Quel est la date de votre dernier bilan ? Est-il flatteur ?
0
dydymaccall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 13:07
Nous n avons pas d entreprise nous sommes des particuliers .
0
dydymaccall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 13:10
Et actuellement nous avons fait le necessaire afin de ne plus avoir a dépasser notre decouvert autorise d un montant de 200€ plus de rejet de cheque ou rejet prélèvement notre cotation ne doit pas etre exessive ? ou cela n a rien a voir avec les revenue et les decouvert autorise ou rejet prelevement ou cheques ??
0
Vous m'en direz tant...
Je suppose que votre cotation est celle que votre banque vous a attribué en interne en fonction du fonctionnement de votre compte et de la régularité de vos paiements. Dans ce cas, chaque banque a sa manière de calculer, et sa périodicité de renouvellement (souvent annuelle).
Je ne peux vous en dire plus.
0