Séparation non maritale avec enfant

Résolu
Faya26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 16 avril 2014 à 14:36
 Non representation d'enfant - 19 avril 2014 à 12:17
bonjour, j'ai besoin de votre aide, en effet j'ai decidée de quitter mon conjoint car depuis dès années je subit de l'harcelement morale par son egard. et depuis l'arrivée de mon enfant je ne veut pas lui faire vivre cette environnement malsain de ses parents qui se disputent.

Nous avons un bail de location a nos deux noms. seulement pour pouvoir quitter ce logement j'ai besoin de savoir combien je v ais avoir d'aides de la caf seuleme,t il faut que l'un d'entre nous quitte le logement mais moi tant que je ne sait pas si j'ai moyen de trouver autre chose je ne peut partir (car je suis en ALD non indemnisée) et mon conjoint ne veut pas garder ce logement seul.

que faire?

ensuite celui ci me menace de prendre tout les meuble alors que j'ai tout payé (facture en ma possession), il me doit un sommes importante car j'avancé tout les frais de la vie commune et me menace de ne jamais me les rendrent, et également d'allé voir la polcie disnat que je le met dehors.
et pour courronnér le tout qu'il a en sa possession une copie d'une de mes ordonnances (car je suis en depression qui dailleur est en grande partie de sa faute)

que puis je faire afin d'être dans mes droits et surtout qu'il ne nous importune pas a l'avenir

et pour ce qui est de la grade que doit je faire car celui ci ne s'occupe de son enfant que quand il a envie.

merci de vos futures réponses qui vont m'être d'une aide précieuses

cordialement
A voir également:

1 réponse

Non representation d'enfant
19 avril 2014 à 12:17
Bonjour,

Prenez rendez-vous avec une assistante sociale et écrivez au JAF pour établir les conditions du droit de garde et d'hébergement de l'enfant.


Cdlt
0