Mon Propio ne répond pas a mon courrier pour paiement de loyer

Dinamarie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 avril 2014 à 19:18
Dinamarie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:50
Bonsoir je loue une maison depuis plus de 2ans. J'ai donné mon préavis et je dois partir le 1er mai. A l'entrée de cette maison d'un commun accord avec le Propio je devais faire des travaux et à la fin des travaux il allait évaluer et déduire une somme de mon loyer. J'ai toujours payer mes loyers et je suis à jour sauf ce mois ci . Je lui ai envoyé un courrier lui demandant de me dire le montant a déduire du loyer comme cela n'avait pas été fait auparavant, pas de news. Je lui ai précisé que dès réception de son courrier me précisant le montant, j'allais faire le virement. Mais pas de news. Je veux lui envoyer un recommandé. Je ne sais pas a quoi il joue mais si vous avez une idée . Je ne sais pas si je dois laisser couler jusque l'état des lieux?.. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
17 avril 2014 à 18:13
Bonjour

J'ai donné mon préavis et je dois partir le 1er mai
préavis donné dans les règles ?

A l'entrée de cette maison d'un commun accord avec le Propio je devais faire des travaux et à la fin des travaux il allait évaluer et déduire une somme de mon loyer.
cela est-il spécifié par écrit dans le bail ?
- si la réponse est non, vous vous êtes faite arnaquer en beauté et pouvait sortir votre mouchoir
- si c'est oui, un peu aussi, puisque les choses se font normalement en sens inverse, vous avez d'abord un loyer réduit pendant x mois, couvrant des travaux définis précisément au bail

Je ne sais pas si je dois laisser couler jusque l'état des lieux?
ce qui est certain c'est que vous devez payer intégralement votre loyer jusqu'à la fin de votre préavis sauf si relocation entre temps

cdlt
0
Dinamarie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 18:50
Bjr merci pour votre réponse . Oui le préavis a été donné en février et non pr les travaux pas d'écrits . Tant pis alors je vais attendre l'état des lieux et on verra. S'il veut bien se déplacer.
0