Problème Bail location appartement!!!!

antoine0809 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 17 avril 2014 à 15:14
 Dalma - 17 avril 2014 à 15:23
Bonjour,

Je souhaite quitté mon appartement, j'ai eu plusieurs problèmes avec les propriétaires :
- Mon exemplaire de bail n'est pas signé par le bailleur
- L'état des lieux s'est fait sans nous, et nous a été fournis par l'agence
- Le propriétaire ne nous a jamais fournis de quittance de loyer.

En réponse j'ai arrêté de payer pensant qu'ils allaient réagir mais rien, ils ne répondent pas au téléphone ils n'ont jamais régler les problèmes de fuite d'eau ( cela fait un an que je l'ai signalé)...

Le bail a t'il de la valeur sachant que mon exemplaire n'est pas signé, et puis-je partir sans préavis et leur envoyer les clés par la poste car je n'en peux plus d'attendre pour rien?

Merci

Cordialement

3 réponses

"Le bail a t'il de la valeur sachant que mon exemplaire n'est pas signé"

Oui, cela n'empêche pas l'existence d'un bail oral. D'autant que le bailleur dispose probablement d'un exemplaire signé par les deux parties.

" puis-je partir sans préavis et leur envoyer les clés par la poste "

Non. Vous devez donner votre congé par lettre recommandée et vous restez redevable du loyer et des charges jusqu'à la fin du préavis. Par ailleurs, le bailleur peut déjà vous poursuivre pour non-paiement de loyer.
3
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
17 avril 2014 à 15:18
Bonjour

Déjà en ne réglant plus votre loyer, vous êtes mis largement en tort..
0
antoine0809 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
17 avril 2014 à 15:22
je le repaye de puis 4 mois maintenant.
0