Remboursement de Dette auprès du GIC en tant que co-emprunteur

Tanya75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 20 avril 2014 à 10:45
Tanya75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 08:38
Bonjour,
J 'ai.lu plusieurs postes.ici.et il y en aucun.qui.correspond vraiment à mon.cas. Svp j'ai besoin de renseignements.Avec le père de ma fille nous avions contacté le GIC pour une garantie de caution.et des loyers impayés. Il était l'emprunteur et moi le co-emprunter. Pour la.caution il nous ont.prêté 1500 euros en 2007, le.père.de ma.fille devrait payer par.plusieurs mensualités.cette dette
En 2010 nous.avons rompu définitivement notre relation (vie maritale, pas de.mariage, pas de pacse mais.un.enfant dont.j.ai eu la.garde). Quand mon.ex à quitté le.logement. J ai eu 6 mois.de.loyers impayés donc.le.bailleur à été payé par le Gic Car je ne travaillais pas et sans.pension.alimentaire malgré le.jugement.
Aujourd'hui j ai changé de logement mais.cette dette de plus de 5000euros Est toujours la. Ma question
Est: pourquoi mon ex ne veut pas participer au.paiement de la.dette alors qu'il est l emprunteur?
Il.dit qu' il Ya un texte de.loi qui lui protege du moment il n était plus dans le.logement. Quel est ce texte de loi? sa fille était dans.ce logement...
Pourquoi le Gic se focalise sur.moi alors que.nous étions Deux a la.signature.
Pourquoi l'autorisation du prélèvement édité par leur système, porte le nom.de.mon ex et mes coordonnées bancaires?. Bien.sur j ai refusé de signer. Ensuite il m.ont.envoyé un formulaire vierge où j.Ai.moi même.noté mes.coordonnées. Mais.je.suis.sur.de.rembourser à tord cette dette.
Merci d avance

1 réponse

Tanya75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 08:38
Quelqu'un peut me répondre SVP.
0