Employé harcelé moralement

dedou34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 20 avril 2014 à 15:29
dedou34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 07:44
bonjour à tous je fais appel a vous car je ne sais comment gérer mon probleme.je suis le gérant d'un bar ou j'emploie une femme en instance de divorce. Apres des menaces de son conjoins elle a déposé plainte puis la retirée. Bref depuis quelque jour il la menace et l'interpelle par téléphone qu'il soit portable ou sur le tel du bar. Puis viens la harcelé sur le parking du bar en hurlant la menaçant verbalement. elle a tellement peur pour ces enfant qu'elle s'oblige a l'affronter en sortant du bar et donc en quittant son poste de travail. lorsque elle reviens elle pleure et elle craque, mais ne veux surtout pas quitter cet emploie car elle a 3 enfants a charge.ma question est qu'elle est ma possibilité a moi vu que elle ne fera rien de l'empêcher de lui nuire pendant ses heures de travail. plaintes main levée mais la gendarmerie m'a dit que moi employeur je ne pouvais pas alors que faire??????
merci de vos réponses.andré

2 réponses

Bonjour,

Expliqué lui que son futur-ex risque de lui faire perdre son emploi, puisqu'il perturbe
son travail et en même temps le bon fonctionnement de votre entreprise.

Proposé lui votre aide en l'accompagnant à la gendarmerie est proposé de témoigner des scènes.

Cdlt
0
dedou34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
20 avril 2014 à 17:34
oui ok je le lui est dit, elle c'est que c'est ce qu'il cherche mais par rapport a ces enfants elle a peur et ne veux pas . mais moi personnellement ai-je une solution.
la solution c'est moi
0
mais moi personnellement ai-je une solution

Une solution pour ?
L'aidé, pour votre commerce ?
0
dedou34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 07:44
non prendre un avocat ou porter plainte
0