R..T.B à envoyer pour la prime pour l'emploi

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2014 à 21:33
Bonjour , une question toute simple , pour la prime pour l'emploi je vois qu'il faut joindre un RIB, l'an dernier je n'avais rien envoyé et nous l'avions touchée par chèque ,
le RIB peut il être indiféremment le mien ou le sien ,la déclaration étant au nom de Mr ou Madame , nous n'avons pas de compte joint !
merci de vos réponses , j'ai essayé de trouver dans la rubrique impôts mais impossible
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Peu importe, à vous de choisir , l'important étant que le Trésor ait un RIB valide pour faire le virement de la PPE.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 23:12
merci , même s'il s'agit d'un livret A ? à la poste on peut avoir des virements sur ce compte ,cela ne change rien pour le trésor?
cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 12:01
Une amie vient de me dire que si je n'envoyais pas de RIB ,je recevrai automatiquement un chèque et libre à nous de le déposer sur le compte de l'un oude l'autre ensuite , vrai ou pas?
0
Bonjour
Oui c'est vrai...mais sachez qu' avec un Rib vous aurez la PPE bien avant le chèque et qu'il n' y a pas de risque que ce soit perdu.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 21:33
effectivement c'est un plus , merci beaucoup ! mais les deux sont donc possible ! je pense qu'on doit pouvoir donner un rib de livret A , j'ai un doute tout à coup !
0