Soucis avec mon bailleur : charges

Gridounator Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:23
 aaaaaaaaaaa - 25 avril 2014 à 19:10
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant les charges de mon loyer. J'habite dans un petit immeuble (au 2e étage)de trois appartements. Depuis que j'ai emménagé (mai 2013) le ménage n'est pratiquement jamais fait. La cage d'escaliers est dégoûtante... Les lumières de la cage d'escaliers sont mortes depuis le mois de janvier (rentrer le soir avec un bébé ne devient pas très pratique). De plus, je réclame depuis mon installation une boîte aux lettres qui ferme ... (je perds du courrier). J'ai aussi du attendre 6 mois avant d'avoir un interphone opérationnel. J'en ai averti à plusieurs reprises la propriétaire ainsi que l'agence qui gère mon loyer, mais ce n'est toujours pas fait...Je paye 60€ par mois ! Que dois-je faire ? Je vais envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, mais quels sont mes droits ? Puis-je réclamer un remboursement des charges ou une diminution ? Un des problèmes étant qu'on ne peut pas savoir combien de fois exactement la femme de ménage est passée...
En vous remerciant pour votre aide,

1 réponse

attention une agence de location n'est pas forcement le syndic de l'immeuble
il se peut que votre agence ai demandé au syndic de réaliser ces travaux.
0