Je peux pas les voir mes parents !!!!!

elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - Modifié par elrking096 le 28/04/2014 à 23:19
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 avril 2014 à 12:09
bonjour
je pleure, je suis en terminale S
j'ai de bonnes notes en maths, MAIS...
j'arrive pas à faire un exercice de physique-chimie, je m'inquiète pour mon bac. Ensuite, ma mère se met à s'énerver, elle s'énerve à mort, je pleure, je suis mal, j'en peux plus. Mon père s'en fout de moi, ils pense qu'à lui, c'est à dire qu'il passe ses journées devant l'ordinateur , et à me demander des services pour son ordinateur !

Moi j'essaye d'apprendre par exemple l'anglais, mais j'y arrive pas, et ma mère elle pique une crise de folie !
Alors j'en ai MARRE de mes parents.
Le bac approche dans même pas 2 mois, et j'habite chez mes parents qui sont de tout façon insupportables. Ma mère me fait pleurer, elle me fait terriblement peur, même pas elle m'encourage.

Moi les vacances, c'est pas des vacances, c'est de la torture psychologique !!!

moi si c'est ça de vivre chez ses parents, je trouve un job, et je me casse de chez mes parents car c'est un enfer , et tant pis pour le bac, j'avais qu'à pas avoir des parents aussi nuls !!!

mon père me crie dessus: IL N'EXISTE PAS DE TRAVAIL SANS BAC !
ma mère insiste: on prend pas les cons

quelqu'un peut m'aider ? merci

6 réponses

elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 1
28 avril 2014 à 23:21
Et bizarrement, chaque jour où je suis en vacances, donc chez mes parents, je suis en déprime, et du coup, j'arrive plus à travailler.
0
elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 1
28 avril 2014 à 23:24