Banque en ligne

feeta Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 15:44
 Germain - 14 mai 2014 à 09:10
Bonjour,
j aimerais savoir qui à tester les banques en ligne et vos avis ? j'aimerais ouvrir un compte car apparemment les frais sont moindres donc je souhaite savoir si cela ne cache pas quelques surprises
merci de vos réponses .

5 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 101
13 mai 2014 à 19:56
SOFINCO
au secour surtout pas ce genre de banque pour les credits si vous voulez etre plus dans la misere
enfin apres chacun et libre
je repete le mieux s'est une vrai banque ou on s'est a qui on parle
1
Ici un comparatif, regardez vous-même :

http://www.banques-en-ligne.fr/banques/comparatif-banques.php?lg_provenance=GOOADW1B&gclid=CPbFp_Ltqr4CFe3JtAod7GwAlQ
1
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 101
9 mai 2014 à 16:40
pour ma part les banque en ligne vous ne savez pas qui sa cache derrière alors qu'une vrai banque a qui vous pouvez voir et parler au conseiller et comme même plus serieux
même si les frai sont un peu plus je pense elle sont plus sur
0
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 3
11 mai 2014 à 22:52
tres bien pour monabanq
0
Bonjour,

Si vous êtes éligible à une banque en ligne (conditions de revenus minimums exigés pour certaines), savez gérer un budget et consultez régulièrement votre compte sur internet, vous pouvez y aller.

J'ai un compte courant à ING direct et je n'ai rien à redire par rapport à une banque physique. Les seuls frais que je paye sont les frais de change par CB pour des achats faits à l'étranger. Je connais des personnes qui sont à Boursorama et sont satisfaits.

Les banques en ligne présentent quelques inconvénients : verser de l'espèce sur un compte, avoir un conseiller qui vous connaît,... mais si vous connaissez vos besoins, cela ne devrait pas vous rebuter. Vous pouvez aussi conserver un compte dans une banque physique dans un premier temps, le temps de tester votre banque en ligne, ou utiliser la banque en ligne comme banque principale ou banque secondaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnue213 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 12:41
Bonjour,
J'ai déjà eu affaire à cette plateforme de crédit en ligne https://www.sofinco.fr/ et j'ai été plutôt satisfaite des services rendus. Le procédé est assez rapide et simple. J'ai pu y faire une simulation de prêt gratuitement, qui m'a aidé à déterminer mes limites. En ce qui concerne les tarifs, j'ai pu bénéficier de conditions assez intéressantes. Toutefois, cela dépend aussi des établissements. Il faut juste savoir prendre son temps pour trouver la meilleure offre et surtout présenter un dossier solide.
-1