Problème d'authenticité à cause de la facture

elodie12270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 20:33
Je suis auto entrepreneur depuis le mois de janvier j'ai acheté des t-shirts de marque chez un grossiste en déstockage. J'ai reçu une facture simplifier avec seulement le nombre, les différentes marques des t-shirts, le HT et le TTC . Quand j'en parle avec les différentes personnes on me dit que je suis pas dans les normes et que je peux avoir des soucis et qu'il est possible que se soit de la contre façon, quand je demande au grossiste en déstockage il me dit que c'est pas possible que je ne peux pas avoir de facture détaillée car c'est un grossiste en déstockage et que ce sont des lot qu'il reçoit et que du coup il ne s'est pas exactement combien il en ont de chaque. Je suis à la recherche de réponse car je ne sais plus trop qui croire .

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
13 mai 2014 à 20:26
Bonjour,

"facture simplifiée" sur papier à en-tête? Quelle société? Avec RCS?

Ça sent le "tombé du camion" et si c'est le cas, vous seriez(je met au conditionnel) coupable de recel.

Commencez par vérifier sur societe.com ou infogreffe l'existence légale de cette société.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 20:33
yo , ca sent la grosse magouille.
-1