Dommages ouvrage ou décennale ?

yolaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par kasom le 13/05/2014 à 19:04
yolaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 20:01
Bonjour ma maison a été construite il y a 8 ans j'ai fait les plan et le suivie de chantier je n'ai pas souscrit de dommage ouvrage .
Maintenant j'ai depuis 4 ans un probleme d'infiltration d'eau ,le carrelage qui ai montée sur chape anidrite sur planche chauffant es décollée sur 20m carrée .Après recherche de ma part car mes assurance ne voulais pas sans occupée du faite que je n'avais pas de DOj'ai fait venir une caméra et on trouve dans une canalisation sous la cuisine un abaissement du tuyau de6 cm environ pour un tuyau deD100mm maintenant vu qu ily reste de l'eau nous n'avons pu voir si le tuyau etait casser ou déboitée ou rien .
J'ai vu le macon il va faire marcher sa décennale l'expert va passer ...suis je en porte a faux par rapport a la DO es ce que ses assurance peuvent m'enbetter?

1 réponse

yolaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 20:01
SES LA D2CENNALE DU MACON AVEC SON EXPERT MAIS PEUT IL M'ENBETTER CAR JE N'AVAIT PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE
0