Suis-je dans mes droits de refuser toute négociation

Résolu
Knelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 11:34
Knelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:20
Un léger accrochage en voiture est constaté. Le conducteur de la voiture accrochée ne souhaite pas de faire de constat en estimant qu'il n'a rien de grave. Dix jours plus tard, le vrai propriétaire du véhicule accroché se manifeste en me laissant un petit mot sur le pare-brise de ma voiture pour décider finalement de vouloir faire un constat car il s'est aperçu qu'il avait une bosse sur le côté droit de son aile.

Suis-je dans mon droit en refusant toute négociation dans la mesure où au moment des faits le conducteur de la voiture m'a laissé repartir sans aucun problème ?

Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse

Bonjour,
Un peu particulier en effet...mais le propriétaire du véhicule est dans son bon droit même s'il en avait confié la garde et la conduite à un tiers.
Remplissez un constat mais vérifiez surtout que le conducteur au moment du sinistre soit bien noté et vérifiez également l'exactitude des faits portés.
Dans le doute, prenez contact avec votre assureur qui est là pour vous conseiller.
Cordlt
0
Knelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 17:20
Merci d'avoir répondu. Cordialement.
0