Temps virement abusif de compte a compte banque postale

pollyon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 18:36
 so - 12 mai 2015 à 12:54
Bonjour

Il est spécifié que les virements sont de 1 j + 1 ,pour percevoir un virement , de compte a compte dans la même banque hors à la banque postale , c'est pratiquement 5/6 jours , je trouve cela inacceptable, pour le peu de service qu'offre cette banque , on doit tout faire nous même, les employés sont limites respectueux, et ont nous envoie vers les renseignements sur internet , où on passe un temps incroyable ,les conseillers ont toujours des réponses plus où moins vagues , au plus je lis des informations sur cette banque plus je suis confronté à un lassement général , je tenais à dire mon ressentiment quand à cette banque qui se dit proche de ses usagers ...... à bon entendeur.

4 réponses

Observateur
15 mai 2014 à 22:49
Bjr

Je ne comprends pas ce délai.

Ces virements, vous les faites comment ? Via votre compte sur internet ou déposez un bordereau de virement en agence ?

Si c'est pas internet, le virement se fait le jour même. Par contre, vous ne pouvez récupérer ces fonds que le lendemain.

Si c'est en agence en remplissant un formulaire, peut-être que le temps de traitement explique ces délais.
0
anonymm Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 5
22 mai 2014 à 12:36
Houla... Moi un virement de compte a compte est instantane, fait a la 1ere seconde!
0
coco215 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 8
22 mai 2014 à 12:46
bjr

un virt interne a la banque postale est instantané.
0
Je suis moi même confronter aux lenteurs de cette banque !!un virement fait par mon assurance le 06/05 et toujours pas crédité sur mon compte le 12!!!j appel le siège (car un conseiller financier me dit qu'il faut attendre...)et me dit qu'il est trop tôt a cause du jour férié et du weekend etc...et même peut être encore juste pour cette semaine car il y a encore un férié !!!!on nage en pleine fiction...que puis-je faire ?
0