Problème rupture conventionnelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 21:05
Bonjour, mon patron à accepter la rupture conventionnelle mais il ne souhaite pas sortir 1 centimes de sa trésorerie. Ayant absolument besoin de l'allocation chômage je dois me plier à son exigence...

Il veut déclarer mes congés payés comme si je les avais pris (alors que je vais travailler), mais vu que mes congés payés ne suffise pas à couvrir le montant de l'indemnité, il veut que je fasse des heures supplémentaires pour mériter mon indemnité de rupture conventionnelle.

Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire des heures en plus de mes heures de travail.

Je suis dans l'impasse et c'est pour cela que je me tourne vers vous, que puis-je faire pour avoir ma rupture conventionnelle sans me faire enfler par mon employeur ?

Merci
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
20 mai 2014 à 20:17
hello

que vous dire ...! que votre employeur est dans l'illégalité complète ...!


et que si vous n'acceptez pas .. vous n'aurez pas votre rupture conventionnelle ...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 20:20
Si je me met en arret de travail une fois la période des 15 jours calendaires de rétractation terminer, mon employeur ne peut plus rien contre moi ?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
20 mai 2014 à 20:21
en principe non !!
0
Quelqu'un à vécu une situation similaire ? Merci pour vos témoignages, que puis je faire concrètement ?
0