Problème cloture

ordi42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 10:13
 ordi42 - 29 mai 2014 à 11:05
Bonjour,
Il y a 6 ans, nous avons fait construire et clôturé notre terrain. Nous avions demandé à nos voisins s'ils voulaient participer aux frais de la clôture pour qu'elle soit à nous deux et ont refusé. L'entente n'est pas très cordiale car ils ont des enfants en bas êge qui jouent au football et tirent dans la clôture ce qui fait que celle-ci est déformée. Mon mari leur a dit (aux parents) d'arrêter de tirer dedans mais ils s'en "foutent" et continuent. Je précise que nous avons mis la clôture à l'intérieur de notre bornage à environ 10 centimètres. A ce jour, notre voisin entreprend de faire sa clôture à ras de bornage et il va y avoir un espace entre les deux. Ma question est : qui doit entretenir entre les 2 clôtures ? D'avance je remercie chaleureusement les personnes qui pourront répondre à ma question
Cordialement

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
29 mai 2014 à 10:19
Bonjour,

Vous auriez du mettre votre clôture, bien qu'elle soit votre entière propriété, en limite de bornage.

Ces 10 cms sont votre propriété et c'est à vous de les entretenir, avec en corollaire, le fait que vous devez, peut-être, démonter votre clôture.
1
Merci ginto5 de votre réponse. Cordialement
0