Picine hors sol

bagiolino13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 12:23
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juin 2014 à 08:10
bonjour je me nomme dominique j'habite un appartement en rez de chaussée avec une terrasse de 60 métres carré toute les année depuis 4 ans j'y installe les beau jour venus une piscine hors sol de marque intex mesurant 4m de long sur 2m de large et 0,80m de haut je la remplis a 0,60m d'eau se qui représante environ 4,6metre cube donc 4,6tonnes et ma propriétaire est parfaitement au courent et m'autorise a mettre cette piscine hors il se trouve que quelque résident j'alloux de cette jouissance font pression sur le sindic de l'immeuble pour m'interdire de mettre ma piscine et fait pression a ma propriétaire pour m'empécher de mettre cette piscine pour mon petit gaçon ils ont fait faire un constat d'huissier qui n'a dailleur pas donner de suite mais ils veulent a tout prix par l'intermaidiére du sindic obligeai ma propriétaire a payé cette facture d'huissier et la harcelle pour me dire soit je ne met plus ma piscine soit elle me casse le bail de loccation je precise que ma propriétaie ne veut pas en arrivait mais ils exserce une forte pression au prés de celle ci donc ma question est : es ce que j'ai le droit de mettre une piscine comme celle que je vient de vous decrire et comment arreter ces gens la car il font tout pour me nuire a travers ma propriétaire merci de pouvoir me rensaigner si vous le pouvez

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
Modifié par Josh Randall le 5/06/2014 à 08:10
Bonjour

Si rien n'est précisé dans le règlement de copropriété, la piscine n'est donc pas interdite.
Ta seule obligation est de faire en sorte que cette piscine n'engendre pas de nuisance à tes voisins.

Tu peux demander conseil à l'ADIL dont tu trouveras les coordonnées de l'antenne de secteur sur ce site.

Cordialement.

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1