On oblige a utiliser ma voiture pers pour transport marchandise

monsieuranonyme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 29 mai 2014 à 12:37
monsieuranonyme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 29 mai 2014 à 12:37
Bonjour

voila je suis employé dans une entreprise ou l'on me demande d'utiliser ma voiture personnel pour transporter de la marchandise j'ai commencé à faire ça pour dépanner mais là on me demande tout les jours et même parfois plusieurs aller retour par jour car j'ai une petite voiture et je ne peux pas tout prendre en un seul passage, suite à cela j'ai demandé un entretien pour avoir une indemnité de carburant et une assurance, on m'a proposé 37 euros net pour le carburant et on m'a dit que la marchandise été assurée. j'ai refusé et depuis se sont mes collègues qui ont pris le relaie mais on m'a relançait en disant que c'était inscrit dans mon contrat que j'avais l'obligation et de plus il me paye les 37 euros de carburent.
je reste persuadé qu'il n'ont pas le droit de m'obliger en sachant que dans mon contrat il est noté que je peux être amener à faire des déplacement à 50 km autour de mon lieu de travail se que j'accepte, mais je ne veux plus transporter de la marchandise. j'aimerais avoir la confirmation que je suis dans mes droits et voir ce que je peux faire.


PS: (les 37 euros me sont donné sur mon salaire horaires et non comme prime kilométriques et sont stable alors que les km parcourue non)

1 réponse

monsieuranonyme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
29 mai 2014 à 12:37
Merci d'avance.
0