Taux est actuellement de 1.71% capé1

Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 6 juin 2014 à 12:23
JulienV06 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 19 juin 2014 à 23:24
Bonjour,
Mon taux est actuellement de 1.71% capé1 (étant frontalier c'est un crédit en CHF sur 22 ans, j'ai emprunté en aout 2010), et si je comprend bien pour que ce soit rentable pour moi il faudrait que je renégocie un taux à 0.71%.
Pensez-vous que c'est possible?

Cafpi ne peux malheureusement pas m'obtenir ce taux.
Cafpi me propose un taux non encore négocié d'environ 1.71% fixe sur 15 ans.
D'après vous est ce que c'est rentable pour moi?

3 réponses

Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
6 juin 2014 à 12:23
Merci pour vos réponses!
Cordialement,
Azerty.
0
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
10 juin 2014 à 11:18
Avez vous des réponses?
Merci
0
JulienV06 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 11
19 juin 2014 à 23:24
Bonjour,

En tant que Courtier je me dois de vous poser des questions supplémentaires avant de vous répondre. Les éléments fournis à eux seuls ne permettent pas d'établir le gain potentiel d'un rachat de crédit en l'état.

Merci donc de bien vouloir nous fournir des renseignements supplémentaires tels que:

- Montant emprunté
- Type de crédit
- Taux nominal du crédit
- Taux actuel
- Indice de référence (sachant qu'il s'agit d'un prêt en devise)
- Capital restant du
- Durée restante (18 ans?)
- Type de garantie

Par ailleurs, vous savez peut-être que le taux auquel vous pourrez prétendre est fonction de la qualité de votre dossier. Il nous faudra donc des données supplémentaires tels que vos niveaux de revenus, capacité d'endettement, situation personnelle et professionnelle, déclaration patrimoniale etc.

En d'autres termes, il s'agit là de faire une étude complète de votre dossier. Si vous arrivez à trouver une personne capable de répondre à votre question avec si peu d'éléments, ne la croyez pas.

Sinon, vous pouvez toujours me contacter par mail (julien.vallet@cv-courtage.fr) si vous souhaitez approfondir votre démarche.

Cordialement.

Julien VALLET
Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement
0