Commande non reçue via le site jevaismieuxmerci.com

Sev770 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par Sev770 le 7/06/2014 à 17:57
 Oula - 7 juin 2014 à 18:03
Bonjour,
Le 23/05/14 je passais une commande sur le site jevaismieuxmerci.com (pharmacie reconnue et autorisée à vendre sur internet par l'ordre des pharmaciens) avec paiement par carte bancaire (70€). A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de contacter le SAV par mail et en mettant directement un message sur leur page Facebook mais toujours pas de nouvelle...
Le colis devait être livré par Mondial Relay mais apparemment il n'a plus bougé de leur agence de Lille depuis le 28/05... Réponse de Mondial Relay que j'ai contacté par message: ils ont envoyé une notification aux bureaux de Lille mais toujours pas de réponse...
J'ai regardé les conditions générales de vente ( https://www.jevaismieuxmerci.com/p-conditions-generales-de-vente.html ) sur le site où j'ai commandé et il est marqué que si pas de livraison dans le temps il faut que j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception. Je vois aussi que sur le site de l'ordre des pharmaciens il est indiqué ceci concernant la livraison: "La délivrance des médicaments est assurée par le pharmacien qui doit doter son site de moyens techniques lui permettant d'assurer, à tout moment, un échange interactif personnalisé et sécurisé avec le patient. En particulier, toute délivrance de médicaments doit être subordonnée à l'abondement, par le patient, d'un questionnaire sur sa situation et son état de santé."
Est-ce que je peux également demander les frais de remboursement de la lettre recommandée ou pas (7.77€)? De combien de temps Est-ce que je dispose pour envoyer la lettre recommandée?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bjr

Il est peut-être au Mondial Relay que vous avez choisi ou dans un autre ..
https://www.trustpilot.fr/review/mondialrelay.fr


Est ce que vous avez lu leurs conditions de vente et essayer d'appeler la Selarl avant ?

ARTICLE 12 - SERVICE CLIENTELE


Pour toute question ou information, notre service Clientèle est à votre disposition au 02 51 66 99 35

du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Par courrier électronique : ***@***

Par courrier postal à l'adresse suivante :

Jevaismieuxmerci.com/Selarl pharmacie Filloux santé -

Service Clients, 1 Avenue des chauvieres, 85500 Les Herbiers, FRANCE.

contac ATjevaismieuxmerci POINT com

Pour annuler un achat en ligne c'est 7j
0