Enceinte et paye a la commission

chouchou743 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 12:12
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 juin 2014 à 12:43
Bonjour,
je suis détresse j ai vraiment besoin d aide .

je travaille en tant que commercial dans les assurances sur Genève depuis un an , je suis paye a la commission donc pas de salaire fixe .

Depuis mars 2014 mon patron ma propose d occupe un poste de secrétaire a 50% le matin avec une periode d essai de 3 mois et de continuer a aller sur le terrain l après midi et le soir . tout est nickel ils sont très content de mon travail.

Sauf depuis un mois je leur ai annonce que j étais enceinte du coup ils me disent qu a la fin de la période d essai ils ont décidé d embaucher quelqu'un d autre sans me donner de raison valable et du coup je retrouve a la commission de nouveau a devoir aller sur le terrain et faire des très long trajet jusqu'à dans le valais alors qu ils savent que je suis enceinte et que mon état ne me le permets plus .

Je suis coince ne sais plus comment faire .si mon médecin mon met en arret comment suis je paye ? est qu ils ont le droit sachant que je suis encore dans ma période d essai mais qu a la base ils comptaient me garder.?
comment vais être paye pendant mon arret sachant que je suis a la commission et ne doit il pas me proposer un poste approprié a ma situation ?

je compte sur vous pour maider dans l attente

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 551
8 juin 2014 à 12:43
Bonjour,


vous êtes sur un site de droit français, je ne suis pas sûre que vous puissiez trouver de l'aide.

Essayez de trouver un site équivalent en Suisse.

Cordialement
0