Desolidarisation succession

Fermé
louthom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 07:53
 hum - 9 juin 2014 à 08:14
j'étais tutrice de ma mère suite au décès de mon père avec une soeur (qui était en invalidité à cause de l'alcool) elle ne l'a jamais dit en prenant la tutelle mais sa tenue s'est dégradée . Pendant plus d'un an j'ai voulu l'aider, elle a fait des cures dans des cliniques psychothérapiques sans jamais dire qu'elle buvait le jour ou elle est entrait en cure de désintoxication ellle m'a rejetée et j'ai du assurer seule la tutelle aujourd'hui , soit disanT guérie, (un mois de cure!!!!!) ce n'est que des reproches jusqu' à m'accuser d'avoir abuser de l'argent de notre mère
(malade d'azheimer) tout le monde est contre moi (12 enfants) je n'en peux plus le juge des tutelles a décider de mettre maman sous l'UDAF Je voudrais me désolidariser de la succession future de ma mère (elle devrait prochainement aller en maison de retraite) elle possède une maison je ne veux plus entendre parler de la famille je ne veux pas de la succession mais que ce soit partager entre mes deux enfants que faire j'ai écrit au notaire de famille qui ne me répond pas merci de m'aider je suis actuellement en dépression et j'ai peur MERCI MERCI

1 réponse

Bjr

Retournez sur votre post d'origine et cliquer sur ce lien pour y reposer votre question.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6408622-desolidarisation-de-la-succession-de-ma-mere
0