Pas de première présentation à l examen du permis de conduire

fanfan1975 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:38
fanfan1975 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 23:08
Bonjour,

j ai un problème pour passer mon permis de conduire.Je suis résidente à Courbevoie .J ai quitté ma première auto école car au bout de 70h ils ne voulaient pas me présenter au premier passage à l examen .A ma nouvelle auto école je leur ai présenté mon problème , et dès le début ils m on dit qu ils me fallait environ une dizaine de leçons.En mai il était convenu de me présenter en juin. Arrivé, en juin ils m ont dit qu il n y avait plus de places et que je n étais pas prète. suis déja à 26 h avec eux soit en tout a 96 h, soit un total de 5000 euros.Je suis désespéree , dans un gouffre financier et nerveusement excédée de faire des heures dans le vide.du coup les deux dernières heurs vendredi dernier étant a cran et venant d apprendre cela je n étais pas en état de conduire et j ai fait n importe quoi impossible de me concentrer tellement j étais énervée et épuisée en plus je n ai fait que alimenter le moulin de l auto école comme quoi je ne suis pas préte. encore 100euros pour rien et maintenant je sais que tant que je n ai pas de date de fixée je vais régresser car je n en peux plus.
Que puis faire ? Pouvez vous me conseiller et me dire les droits que j ai que puis je faire?.

8 réponses

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
9 juin 2014 à 15:43
Bonjour,

Je pense que si 2 auto-écoles différentes vous disent que vous n'êtes pas prête, il faut voir les choses en façe ... c'est que vous n'êtes surement pas prête...

Maintenant si vous vous pensez le contraire, libre à vous de le penser.

Cdt
0