éjectée du guichet

sultanne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - Modifié par BmV le 27/06/2014 à 13:31
 Gerard. - 27 juin 2014 à 13:09
Bonjour, le jour de mon départ pour l'Espagne, ma carte de banque est avalée par le distributeur, ce n'est qu'à l'aéroport que je m'en rend compte, arrivée en Espagne je sonne et leur explique la situation, à titre exceptionnel ils me font UN transfert d'argent vers mon compte . Mais me disent qu'ils ne peuvent envoyer ma nouvelle carte à l'étranger, normal je prend mon mal en patience. Mais ce 25 juin jour de mon départ, grève des avions, je me retrouve en Espagne sans argent je fais donc une procuration à ma fille pour qu'elle aille retirer ma carte avec mes mots de passe et copie de carte d'identité, elle s'est fait éjectée du guichet. Vous comprendrez ma rage alors que je suis cliente chez eux, qui a déjà eu le même problème? et que faire? Changer de banque oui je sais dès que je rentre. mais en attendant........merci à tous

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 juin 2014 à 13:04
Bonjour
Vous devriez les félicités, ils font bien leur travail.
Si votre fille avait fait une fausse procuration, avait eu vos codes et que vous n'aviez rien demandée, alors, vous remerciiez votre banque aujourd'hui

0
Je ne suis pas sûr que la convention de mandat d'une autre banque vous proposera le retrait de carte par une tierce personne !...

Mais si vous en êtes sûre..pas de problème pour l'avenir.
0