Période d'essai en intérim et paye

evilgirl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 03:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 juin 2014 à 08:37
Bonjour,
Alors je vous explique mon cas : il y a quelques jours une intérim m'appelle en début d'après-midi pour me demander si j'était toujours disponible dès demain pour une mission de 1 semaine, j'ai dit oui, on m'a alors dit de me rendre avant 18h à l'agence afin d'avoir plus d'informations et de signé le contrat, en apportant ma carte vitale ainsi qu'une pièce d'identité, choses que j'ai faite. (ils n'ont déjà pas pris mon rib est-ce normal?)
Bon, je commence le boulot le lendemain sauf que je n'ai pas apprécier du tout, loin d'être la description du poste que l'intérim m'avait décrit. Le jour d'après, je me pointe au boulot 30 min avant l'heure, j'appelle l'agence d'intérim je leurs explique donc que je voudrais annuler le contrat, ces derniers me disent que je dois tout de même travailler aujourd'hui afin de leurs laissé le temps de me trouver un remplaçant. Je leurs dit que c'est d'accord et de ce pas je vais prévenir ma responsable que aujourd'hui sera mon dernier jour. Fin de journée, travail fini, je vais voir la responsable pour lui demander mon relevé horaires éventuellement pour l'intérim, elle me dit que ce genre de choses se règlent directement entre eux, que je n'ai besoin de rien faire, je lui laisse donc mon badge et m'en vais.
Maintenant le soucis c'est que le lendemain je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'intérim sachant qu'ils n'ont même pas pris mon RIB, j'ai tout de même travailler 16h en usine. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
29 juin 2014 à 08:37
bonjour,
et bien il s'agit peut etre d'un oubli !!! donc vous pouvez porter ce RIB a l'agence et attendre le salaire de ces 8 heures qui vous sera payé entre le 10 et le 15 du mois suivant si le "client" n'oublie pas de faire parvenir vos heures de présence. Profitez en pour le demander a l'agence.

Cordialement
0