Refus rupture contrat de la part de l'employeur

anitames Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 18:28
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 juin 2014 à 18:49
Bonjour, je suis salariée ( en CDI) d'une entreprise depuis maintenant 3 ans. Je dois déménager dans quelque temps j'ai demandé une rupture conventionnelle du contrat de travail cependant mon employeur a refusé. Cela fait plus d'un mois maintenant que je ne me présente plus à mon travail pourtant je n'ai reçu à l'heure actuelle qu'une seule lettre de mon patron me prévenant de mes absences, je n'ai reçu après cela ni autre lettre ni coup de téléphone de sa part. Je voudrais donc savoir s'il était possible de faire appel aux prud'hommes pour ce problème en ajoutant à cela le fait que je n'ai jamais effectuer de visite médicale durant les 3 ans que j'ai travailler. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
30 juin 2014 à 18:49
bjr
et que vous diront les prud'hommes à votre avis
vous etes en abandon de poste et l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
donc vous voilà coincé sans salaire et surtout sans chomage
seule solution démissionnez et trouvez du travail là où vous serez car l'employeur peut vous faire trainer des mois ainsi et c'est légal
0